Forum de Oriana
Administrateurs : Oriana
 
 Forum de Oriana  Entré dans la ville  Bureau de Oriana 

 Venez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana
Membre
Oriana
13 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:36:32   Voir le profil de Oriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana   

Si vous avez un problème ou une question, venez me la poser ici je vous règlerer cela au plus vite!
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:50:01   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

je voudrait une dollz kom avatar ( tu c kom celui de martin ) .
Voila comen je la voudré :
Blonde avec des meches marrons claire , un haut sexy bleu ( celui ke tu ve du momen kil est sexy et bleu ) un shorty marron foncer et les yeux bleu merci ! je te kiff !


--------------------
salut !jkiff a mor se site euresement kil c ouvert ! encor un moi et je cassai mon ordi !
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:56:17   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

ba alors ! oriana !!!!!!!!!!!!!!! jai pa eu ma maison ni mon avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:35:35   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

hum hum .... ORIANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te konecte jamais koment ve tu ke lon ai nos maisons et moi MON avatar ! !!!!!!!!!!!!!!!!!je v peter un cable !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Oriana  Entré dans la ville  Bureau de Oriana  VenezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum