Forum de Oriana
Administrateurs : Oriana
 
 Forum de Oriana  Hors-jeu  Pub 

 Pour my Alice!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana
Membre
Oriana
13 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:35:05   Voir le profil de Oriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana   

Voici l'adresse du forum d'Alice:

http://dollsflowers.alloforum.com/
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:09:58   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

salut ! voici mon forum ! ( bon com je suis debutante il nai pa tres sofostiker ... mais il y a plin davatar ! et si on me demande : on a meme des animo ! alors a+ sur mon forum ! )

http://vieincroyablededolls.alloforum.com
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:42:40   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Ok,j'vai faire un petit tour alors!


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:19:25   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

inscrit toi ossi stp sinon sa ser a rien lol
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:35:47   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Ok,jl'ai fait,mais,il n'y a rien?!?°_0


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:14:04   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

ba mintenan ke je t valider tu va pouvoir aller jouer enfin je compren pa koment faire des sujet mais je demandrai a oriana
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:06:29   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Moi,je sais aussi comment on fait...


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:43:37   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

c bon je me suis deja renseigner ! merci kan, meme ! eh ofait : JE SU
IS FURIEUSE ORIANA NAI PA CONECTER ET ON A TOUJOUR PA NOS MAISONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:51:37   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Non,je sais...


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:50:20   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

ja v remarker tu c ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Oriana  Hors-jeu  Pub  Pour my Alice!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum