Forum de Oriana
Administrateurs : Oriana
 
 Forum de Oriana  Rues habitables  Rue de Coat-Tan 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana
Membre
Oriana
13 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:24:47   Voir le profil de Oriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana   

Voici ma maison:




Frapper avant d'entrer s'il vous plait merci!
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:04:40   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Se rend à la maison d'Oriana et frappeà la porte.


--------------------
Oriana
Membre
Oriana
13 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:55:51   Voir le profil de Oriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana   

* Lui ouvre la porte *

- Oui salut!
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:05:19   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Entre.
-Salut Oriana!Comment va-tu?!?


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:21:37   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

frap a la porte des kdo pour oriana plin les bras
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:46:59   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

atten avec inpatience...
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:39:38   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

crie a oriana : t la ?????????
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:02:30   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Lui ouvre la porte:
-Oui,elle est là!Tu peux entrer!
Lui sourit et la fait entrer:
-J'étais aussi venu lui rendre une petite visite!


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:54:21   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

ah ! je croyait kel nai t pas la ! eureusement ke je ne suis pas partit ! tu a plin d kdo a decouvrir !! ! je ne pensse pa ke tu fasse cette tete la : euresement enfin jespere pa .... mais bon on se retrouve a la plage dans une heure environs ? * sort de chez oriana et par chez elle se preparer por la plage *


--------------------
salut !jkiff a mor se site euresement kil c ouvert ! encor un moi et je cassai mon ordi !
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:41:10   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

-Ok!


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:14:51   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

*telefone a martin et oriana et dit* : je vous attend ! a+
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:34:12   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

-Ok!
*Raccroche.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Oriana  Rues habitables  Rue de Coat-Tan  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum