Forum de Oriana
Administrateurs : Oriana
 
 Forum de Oriana  Endroits  Plage 

 Avec Dollzmania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:35:16   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

*Attend.*


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:11:28   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

oui mais pour koi ?
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:05:25   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

-Bhen,on s'est fait un rendez-vous,tu t'en souviens pas?!?


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:41:09   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

a oui ! mon amour ! lool
Martin
20,célib'.
Membre
Martin
34 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:52:10   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

-Tu veux un peu te baigner?!?


--------------------
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:48:46   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

ouaaaaaaai ! bon la chef elle kose pa bocoup ! et pi o moins elle pourais socuper de nous ! g pa ma maisons e g pa DAVATAR !!!!!!!! el sool ... mais bon ta kel age en vra iet tu tapelle koment en vrai ? moi g 10 ans et mapelle Alexandra .
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:57:09   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

hum ...Martin ... *saproche de lui et lembrasse sur la b0uche *euuuuuuuuh ! je doit y allez !!! o revoir ! * sans reflechirs lembrasse tres fort , le sert dans ses bras et lui four dans la main un rdv pour dans les 2 heures ki ariv *
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:59:34   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

* les 2 heures ariv * salut martin ... hum persone nest la ... * retir son mayot de bin et se jette sur lui en disant : JE TAIME MON CHANT DE ROSES ! *
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:43:52   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

* 1 semaine plu tar * eu Martin DSL pour ... hum ... enfin tu vois seke je ve dire ... mais bon la franchement je nen pe plus je resiste plus il est trop tar pour ke des gens vienne alors .... *enleve TOUTES ses afair et cole sa poitrine kontre la bouche de Martin , lembrasse sur la bouche ( languouresement ) , lui four sa poitrine dans les mins , lui fé toucher partieS les plus intimes ( fesses et zizi ) , et fé lamour avec lui* -alors Martin sa ta plus ??????moi oui !!!!!!! kan est ce kon rekomence mon amour ? je taime! HAN ! ( elle di hzn car elle rekomence a faire lamour ) oh OUI !!!!! sa fé du bien ! OOOOOOh !
MMMMMMMMM ! AAAAAA .... ! ALLEZ ! BOUGE .... MMMMM .........JE TAIME ..... o la la ! MMM C bon C bon ! *pren la partie intime de Martin et la met ans SA partie intime*

- MARTIN ! RDV A LA CLINIK ...* lembrasse sur le ventre et sur la bouche et sen va*SMAK !!!
dollzmania
lafolliedesdollz
Membre
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:54:25   Voir le profil de dollzmania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzmania   

LOL je rigolais ! si tu ma cru t tres incontien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Oriana  Endroits  Plage  Avec DollzmaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum